La bibliothèque de Pernelle

Publié par La petite Pernelle

La bibliothèque de Pernelle

Bien le bonjour, mes chers lecteurs !

Aujourd'hui je vais entamer notre toute nouvelle page intitulée "la bibliothèque de Pernelle". J'y cataloguerai un certain nombre de mes lectures et les présenterai tout en les commentant. Je donnerai mon avis personnel et j'essaierai d'argumenter au possible. J'espère vous faire découvrir de tout nouveaux horizons ou pouvoir échanger mon point de vue sur nos lectures communes !

Toujours est-il, donc, que les commentaires seront les bienvenus pour échanger de nos opinions et pour me proposer vos idées ! Il ne sera pas dit qu'une bibliothèque n'est guère un lieu de rencontre (certes silencieux, mais après-tout le seul bruit que nous produirons sera ce petit -tip-tap-tap ! de notre clavier matériel ou immatériel, n'est-il pas ? ^^) !

 

Je vous souhaite d'excellentes et agréables lectures, chers amis !

 

La Petite Pernelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :